Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Approved

Défaut du grand NFS 2015

Bonjour à tous et à toutes.

Je vous propose une petite "critique" de ce nouveaux NFS qui à du potentiel mais beaucoup de défaut ( malheureusement ).

En espérant que ma critique sera utile pour la suite du jeu .

LA CUSTOMISATION 

Tout d'abord concernant la customisation de la carrosserie :

Il y a un large choit de voiture ce qui est très plaisant au premier point de vue . Mais quand on regarde de plus près, il n'y a pas d'égalité entre les customisation de certaine voiture .

Certaine voiture sont presque complètement customisable , mais d'autre n'ont presque AUCUNE pièce de customisation et qui ont pour seul customisation l'aileron (qui est un grand classique) , les roue et le body kits . Ça passe pour une Ferrari mais pour une voitures ultra personnalisable dans les anciens opus c'est extrêmement gênant .

Puis question personnalisation de peinture ,

L'éditeur, pour moi, n'est pas encore fini . Il manque vraiment pas mal de chose qui sont très utiles .

Tout d'abord , le parallélisme qui est vraiment important sur certaine créations et la possibilité de mettre un vinyle/sticker sur toute les parties de la voiture en même temps .

Ce qui permettrai des créations vraiment unique .

LE GAMEPLAY

La personnalisations du comportement de la voiture est vraiment un point fort de ce NFS qui, à mon goût, et très précis.

Ce pendant, c'est dans le monde ouvert qu'il y a des problèmes :

Tout d'abord, les IA qui sont totalement détraqué dans certain cas .J'en vois même qui font demi-tour pendant les courses !

Passer ça, il y a un problème de difficulté sur l'IA :

Exemple: je fais un défi de drift avec Ken Block et Spike. Ken Block devrait s'en tiré au moins 2éme car, dans le scénario, Spike est nul en drift et puis parce que c'est l'icône du style. En fin de course , j'arrive premier ( normal B) ) et en 2éme c'est Spike ! Alors que Ken est normalement le PRO du drift et Spike un NUL en drift !! Il n'y a pas de sens .

Puis viens le problème des flics qui était trop agressif sur Rivals, ne le sont pas du tout sur celui-ci.

On en vient donc à l'aspect général de ce jeux.

Comme Rivals, on fini la carrière et les choses à collecter et .... plus rien à part les défis quotidiens et encore ils sont, pour l'instant, trop répétitif. Pour ma part, j'ai vraiment tout fini et je me fais vraiment *** .

Ça vaut vraiment pas le coup pour 70€ . Si il y avait eu un vrai mode multijoueur comme dans NFSMW 2012, là ça aurais était vraiment intéressant. Mais non rien... .

Au final, je suis vraiment déçu de ce nouvelle opus. Mais j’espère que GHOST GAMES se ressaisira et j'attend VRAIMENT un dénouement à cette histoire .

Merci d'avoir lu 😉

No Replies

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 6 years ago
2,141 Posts