Forum Discussion

lebossakdoj's avatar
lebossakdoj
Not applicable
7 years ago

G29 non reconnu sur Need for Speed 2015 mais reconnu sur Need for Speed Payback

Bonjour à tous,

J'ai fini Need for Speed Payback Deluxe la semaine dernière avec mon Logitech G29, donc j'ai voulu continuer Need for Speed 2015 que j'avais commencé avec le volant. En le lançant, je ne peux pas appuyer sur le X du volant comme d'habitude. En arrivant dans le jeu, je dois jouer au clavier. Comment faire ?

Cordialement, Lucas

5 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @lebossakdoj,

Le volant Logitech G29 est normalement compatible avec le jeu Need For Speed 2015. Voici le lien vers le message concernant ce sujet et où vous trouverez quels volants et manettes sont compatibles avec le jeu (message en anglais) : [PC] Troubleshooting for Wheels, Controllers, Controls.

Concernant le souci que vous rencontrez, avez-vous essayé de faire une réparation du jeu ? Il vous suffit juste de faire un clic droit sur le jeu et de sélectionner "réparer".

Bonne journée !

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

@ROBINATOR2077 Quel volant avez-vous ? Et sur quelle plateforme jouez-vous ?

Bonne journée et merci pour votre retour. 

• 3itmhzksc1n0's avatar
    3itmhzksc1n0
    Not applicable
    3 years ago

Bonjour je suis sur ps4 je voulais savoir si need for speed 2015 était compatible avec le volant g29 j’arrive pas à l’utiliser pourtant payback et heat pas de soucis 

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 5 days ago
2,147 Posts