Forum Discussion
24 Replies
Bonjours bienvenue au club sois disant une mise as jours super oui il font planté le jeux. 50 euro dans le q merci EA
Surtout quand on n'a acheter tout les need for speed depuis la sortie. J'espère un geste de leur part. Plus tout les EA qui ne sont pas need for speed. Sinon sa sera le dernier .
J'avoue que c'est de la * vraiment là..
J'ai testé encore un truc du coup j'ai encore désinstaller le jeu puis je l'ai réinstallé sans faire la mise jour cette fois, c'était bon, le jeu reconnait ma manette mais que en hors ligne.(XBOX déconnectez sinon impossible de lancer le jeu, le serveur nous dit de faire absolument la mise jour pour pouvoir lancer le jeu).
C'est leur mise à jour le problème. Après avoir effectué le test, j'ai installé leur maj de 4,9Go sur Xbox et du coup le jeu ne reconnaissait plus mes manettes.
J'ai exactement le même problème. Ça commence a être énervant. Déjà 5go la mise a jour qui n'est pas censé rajouter beaucoup de choses et en plus le jeu qui ne reconnaît pas la manette. Si vous avez du nouveau sur se problème, dites le svp
La question est de savoir ce que compte faire EA pour résoudre le problème parce que je ne suis pas tellement chaud pour recommencer le jeu...
- Ectar6 years agoHero+
Bonjour à vous,
Ils sont au courant de ce problème et travaillent sur une résolution, n'hésitez pas à laisser les informations requises sur ce sujet anglophone pour contribuer à régler ce souci.
⚠️ Je ne suis pas un employé EA Sa deviens vraiment énervent la 5 jours que le jeux plante impossible de le lancé EA va falloir faire quel que chose j'ai vraiment l'impression d'une arnaque ce jeux sa commence vraiment as me déplaire la 50 euro dans le q après des heures de jeux que je vais tout perdre .
J'ai le même problème depuis la maj. J'ai parlé à EA pas très utile comme aide. J'ai donc demandé un remboursement si il ne pouvait rien faire, j'attends toujours à suivre…..
- @supersr99_7ncf0 Tiens nous au courant si tu es remboursé 😉
- @juliengarr222 Perso chez moi le problème est résolu... Je n'ai pas vu d'éventuelle maj juste pas joué de la journée. Je viens de rallumer et le jeu reconnaît la manette.
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 21 hours ago