Forum Discussion

canawhitehaze's avatar
3 years ago
Solved

Impossible de lancer le jeux NFS Unbound PC

Bonjour, il s'agit surement d'un bug majeur de l'application EA, 

Mon jeu ne se lance pas j'ai toujours un message me disant "veuillez vérifier votre connexion ou réessayé ultérieurement" , 

j'ai contacté le support et malgré avoir essayé toutes les manœuvres demandé ( vide de cache DNS, IP, réinstaller le jeu , réinstaller l'appli.) rien ne fonctionne le jeu ne se lance toujours pas.

Mon interlocuteur m'a dit de mettre un signalement, c'est donc pour cela que je met ce message.

J'avais déjà eu des soucis similaire avec d'autres jeux de la plateforme EA App, du coup le problème était résolu je passé par origin hors il n'y a plus origin et je me retrouve avec un abonnement EA PLAY PRO avec des jeux qui ne se lance pas !

Je garde quand même espoir et j'espère que mon problème pourra être résolu.

Bonne journée à ceux qui me lirons et merci d'avance

• @canawhitehaze Hello

Essayez d'exécuter le fichier du jeu [.exe] et EA Desktop.exe avec les droits d'administrateur.
    Placez aussi ces fichiers dans la liste d'exception de votre antivirus

Bon courage

1 Reply

• @canawhitehaze Hello

Essayez d'exécuter le fichier du jeu [.exe] et EA Desktop.exe avec les droits d'administrateur.
    Placez aussi ces fichiers dans la liste d'exception de votre antivirus

Bon courage

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 4 days ago
2,147 Posts