Forum Discussion
21 Replies
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
@furi-_-59610 Pour résoudre le souci de l'erreur DR 1005, faites cette manipulation :
- Supprimez tous les skins pour les voitures qui seraient trop lourds.
Cette solution a fonctionné pour le joueur de cette conversation : code erreur DR 1005.
Pour ceux qui ont le code d'erreur 40010000, pourriez-vous donner ces informations :
- Votre identifiant, gamertag ou PSN iD.
- L'horaire et la date lorsque le souci s'est produit.
Bonne journée et merci pour votre retour.
J'ai le mm message d'erreur
A tu trouvé la solution ?
@EA_CharlieJ'ai eu le problème de synchronisation de l'inventaire, j'ai enfin réussi à joué en ligne sauf que petit problème il me reste effectivement mes 38 niveaux mais mes vehicules et mon argent ont disparus, pouvez vous faire quelque chose ??
Codes 0003080f
- @Xx_C_L_E_M_77_Xx A chaque fois que je lance en ligne sa lance le chargement et au bout d un moment il me dit déconnecte du serveur contacter EA
- @EA_Charlie xGhost-RyZenxX j arrive pas à me connecter mais j ai aucun code d erreur :/
Erreur synchro données
Sur x box one x
Jojo88239
Déjà la 2 ème fois que cela m'arrive suite à des coupure internet
Pour jouer je suis même prêt à recommencer le jeu depuis le début il est facil à finir surtout avec 1 bon crew
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Si vous avez l'erreur 001C080F, essayez la solution proposée dans cette conversation : Code erreur 001C080F.
Si vous avez d'autres codes d'erreur comme 40080000 ou 40010000, nos équipes sont dessus pour y apporter une solution.
Bonne journée et merci pour votre patience.
- @EA_Charlie J’ai une ps4 neuve je viens d’acheter votre jeux et sa me dit vous devez être connecté à votre compte ea pour jouer en ligne seulement je suis déjà connecté
Est ce que je peux avoir le numéro du SAV stp moi je suis sur CBOX et sa me fait pareil
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
Volant
Solved3 days ago- 4 days ago