Forum Discussion

13bfd0a8e1e265f's avatar
13bfd0a8e1e265f
Not applicable
3 years ago
Solved

je ne peux plus jouer a aucun jeux need for speed !

je ne peux plus jouer a aucn jeux need for speed ! sur need for speed rivals j'ai un code erreur 00000069 sur need for speed 2015 j'ai un code erreur 00000002 sur NFS rivals a chaque fois que j'ap...
  • Ectar's avatar
    3 years ago

Bonjour @13bfd0a8e1e265f2 ,

Tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat, ils devraient pouvoir t'apporter leur aide en ce qui concerne un problème de compte.

Ci-dessous un exemple pour accéder au chat :

- Une fois sur la page, dans En quoi pouvons-nous vous aider ? Sélectionnez le jeu ou service.* Tu entres Apex Legends ou tu sélectionnes la jaquette du jeu
    - Sur Sur quelle plateforme jouez-vous ?* tu sélectionnes au choix PS4/Xbox One/PC
    - Sur Sélectionnez un sujet*, tu choisis Gérer mon compte
    - Sur Sélectionnez un problème*, tu choisis Connexion impossible

- Ensuite tu cliques en bas de la page sur Sélectionnez une option de contact

- Tu descends sur AUTRES OPTIONS D'ASSISTANCE

- Sur Chat tu cliques sur + à droite

- Tu remplis le formulaire (Sujet...) et tu valides en cliquant sur Demander un chat en direct

⚠ Si tu as un bloqueur de publicités ou un VPN, désactive-les, ils peuvent empêcher le chat de se lancer.

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 2 days ago
2,147 Posts