Forum Discussion

devil51130's avatar
6 years ago

La synchronisation du système d'articles a échoué

Bonsoir

Es que autre personne ont des problemes de synchronisation avec nfs heat ? Message qu'il m'affiche "La synchronisation du système d'articles a échoué." code erreur : 40080000

(ps: Je joue sur xbox) 

5 Replies

• RTFGANG's avatar
    RTFGANG
    New Adventurer
    6 years ago
    @devil51130 Hello, je ne sais pas si tu as des réponsesv, mais il faut qu'un ami t'invite dans un groupe de jeu et normalement çela refonctionne !
  • Perso on m'a invité mais ça marche tjrs pas ça fait même planter leur jeu et nous remet tous à l'accueil xbox 

• Malgré la mise à jour 1.05 toujours pas de voiture ni de pièces ultime ne sont revenu. Le service client te fait juste redémarrer la console et te dit d’attendre. Vraiment déçu.

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour à tous, 

Le souci rencontré est toujours en cours de vérification de la part de nos équipes. 

Malheureusement, je n'ai pas plus d'informations à vous donner pour le moment mais soyez assuré que je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus d'informations sur ce sujet.

Bonne journée et merci pour votre patience. 

• cedmalf299's avatar
    cedmalf299
    2 years ago

Mouai. 4 ans après, pas résolu.

C'est bien *. Surtout à l'heure de la sortie du vol.3. Je peux pas jouer en réseau.

J'ai desi'stallé et re-télécharger le soft... Le problème persiste. Moi qui suis un fan, je suis bien déçu. Je vais repasser sur Heat. Voilà, très énervant, frustrant, décevant, au final.

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 13 hours ago
2,147 Posts