Forum Discussion
79 Replies
beaucoup de personne ont eu ce problème mais on ne peux rien faire il faut attendre que EA ce réveille enfin
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Le patch d'aujourd'hui devrait avoir résolu le souci. Est-ce que vous pouvez me confirmer ça ?
Bonne journée et merci pour votre retour.
j'attend la prochaine mise a jour, ou cette fois je pourrai enfin jouer en multijoueur sans bug
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Apparemment, vous rencontrez maintenant un souci de synchronisation, est-ce bien ça ?
Si c'est le cas, notez que nos équipes sont déjà au courant et sont en train de vérifier ce qu'il se passe pour corriger ce souci.Je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations à vous donner.
Bonne journée et merci pour votre patience. La synchronisation du système d'articles a échoué. code erreur 40010000
voici le code d'erreur, j'attend le patch depuis quelque jours maintenant je suis impatient
Idem de mon coté depuis hier suite a une coupure internet j'ai le code erreur suivant: La synchronisation du système d'articles a échoué. code erreur 40010000
Je voudrais bien pouvoir rejoué en ligne
Bonjour je peut pls jouer en ligne a nfs heat sur xbox one x code erreur 40010000 je peut pas recuperer l inventaire connection impossible a ea. Besoin d aide svp merci
De même sur ma ps4, hier soir déconnexion réseau du coup je vais dormir. Je relance le jeu ce matin des déconnexions intempestives, donc je fais une sauvegarde car j’avais perdu ce que j’ai fait hier ( 300k ) puis impossible de synchroniser l’inventaire, je change de jeu puis reviens sur nfs et là inventaire 0, niveau alors que précédemment niveau 50 - 1million 5 de perdu et de 53 voitures environ à 0
obligé de remettre ma sauvegarde d’avant-hier et de jouer déconnecté du psn
il me reste 2 trophée pour le platine donc j’attends impatiemment un message sur service client EA NFS HEAT
psn : jojo023
Je te conseille de faire une sauvegarde je viens de perdre tous avec le code suivant
Bonjour comment faire sur xbox one pour sauvegarder
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 4 days ago
- 20 days ago