Forum Discussion
Moi je les ai fais avant la MAJ donc je saurais pas te confirmer si il a vraiment disparu.
Peux tu m'envoyer une screenshot de l'endoit sur ta MAP je vais aller verifier.
Salut a tous , idem pour moi. Malgres le fait que j'ai acheté la carte des emplacements sur Playstation store je suis bloqué pour le trophée car il me manque un flamant rose . Le problème il n'apparaît pas là ou il est censé être . ( à Frontera Hills ).
Quelqu'un a une solution ???? J'ai désinstallé le jeu plusieurs fois mais rien n'y fait ..
- 6 years ago
@KROUL87Les gas j'ai besoin de savoir ou est votre flamant que je puisse aller verifier pour faire un potentiel rapport de bug
- 6 years ago
@Fr-Arisu J'ai le même problème, je suis au boulot donc je ne peux pas screen mais il me semble que c'est celui-ci, a frontera hills qui se trouve a l'ouest de la Map il a tous simplement disparu 😅 ( je ne comprend pas pourquoi personne ne ta envoyer de screen directement 😅😂)
- 6 years ago@Barzhacks Cest bien celui là qui me manque..
- 6 years ago
Bonsoir, il s'agit du seul flamant ne se trouvant ni près d'un bâtiment ni dedans. C'est dans un pré et c'est le seul comme ça.
- 5 years ago
Bsr voilà il se trouve près du taf il faut aller en dessous du pont et il ce trouve la bonne continuation
- BF_Bouns5 years agoLegend@lassassin4420gas Cool
Bonne continuation à toi aussi
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
Volant
Solved3 days ago- 4 days ago