Forum Discussion
44 Replies
- @EA_Charlie Salut merci pour l'info ! Problème résolu..
@Fr-ArisuHier soir j'avais fait un peu le tour je me disait que l'emplacement affiché était peut-être buger, j'ai était un peu partout même jusqu'au maison mais introuvable donc je trouvais sa louche 🤔
Mais merci 💪
- @EA_Charlie Mais oui quel débile !
C'est vrai que celui la etais chiant a trouver ! - EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Eheh contente que le lien précédemment partagé vous a aidé. 😉
Bon jeu !
Bonsoir, il s'agit du seul flamant ne se trouvant ni près d'un bâtiment ni dedans. C'est dans un pré et c'est le seul comme ça.
Salut merci pour l'info j'avais le même problème
- BF_Bouns6 years agoLegend
Hello @aurelienja169
J ai eu le même constat que toi en allant vérifier si j avais déjà ce flamanf ou non, effectivement je ne l avais pas et en me rendant sur l endroit où il est censé être sur la map, je ne le trouvais pas. J ai fais un grand tour et par hasard je suis tombé sur des rails de chemein de fer. Je tombe sur un grafiti à l entrée du tunnel et je trouve le flamand en question au milieu du tunnel ferroviaire. Donc le flamand se trouve sous terre et non à la surface🙌
J ai sauvegardé le clip, vous trouverez le lien ci-dessous
youtu.be/3lstYzL2XiE
ps : en postant ce commentaire, je venais à peine de m apercevoir que EA_Charlie a posté une réponse⭐ Bjr il manque un flamment rose à frontera hills cela est très énervant car ça m’empêche de faire le platine ps4 du jeux
- EA_Charlie5 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @jeson971,
J'ai fusionné votre message avec la conversation principale où d'autres joueurs discutent des flamants roses, vous trouverez certainement la solution à votre souci dans cette conversation. 😉
Bonne journée.
- BF_Bouns5 years agoLegend
@jeson971 Hello
Peux tu faire une capture d'écran de ta map sur la Zone Frontera Hills?
ainsi je pourrai voir quel flamant te manque...
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 18 hours ago