Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
2 years agoBonjour @e1f3f1d9439be3ce ,
Normalement en passant par la page PlayStation du jeu vous obtiendrez bien une version française.
Le PS Plus est requis si vous souhaitez jouer en ligne avec d'autres personnes. C'est facultatif donc si vous avez simplement prévu de jouer hors-ligne en solo, vous n'en aurez pas besoin 🙂
Concernant les DLCs, ils sont en effet inclus d'office dans l'édition Remastered.
Enfin, je pense que votre télé est adaptée pour ce jeu 🙂
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
- 2 years agobonjour@EA_Cath
je vous remercie pour vos réponses. je suis allez à la page du jeu, mais il est vendu en téléchargement. Je m'attentais à un disque. je vous avoue que je ne sais quoi faire, je sais qu'il n'y pas pas d'age pour jouer à la console , mais tout cela me dépasse. Que fait ton avec ce téléchargement et comment le conserver.? je joue en solo, mais j'aime bien jouer en ligne et avoir aussi des concurrents. Donc si j'ai bien compris pas de Ps plus, pas de jeu en ligne avec d'autres joueur, donc pas de défis. Et pour la Console PS4 pro HDR 4K? En vous remerciant. Bonne fin de journée.
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,111 PostsLatest Activity: 6 years ago
Recent Discussions
- 4 days ago
- 20 days ago