Forum Discussion

Shlass28's avatar
2 years ago

Need for speed rivals: bug autolog

Bonjour, il ne me reste que 2 trophées a obtenir sur Need for speed rivals, qui sont les deux trophées en ligne. 

Ces trophées ne tombent pas quand je joue avec un ami. 

La liste d'ami dans l'autolog est vide je n'ai donc aucun moyen d'inviter un ami m.

Comment résoudre ce problème ? Comment faire pour que mon autolog ce mette à jour et me montre ma liste d'ami avec mes amis dedans ? 

Y'a t-il un moyen de pouvoir obtenir ces trophées autrement ? 

Merci d'avance. 

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Shlass28 , avez-vous essayé d'inviter votre ami sur votre compte EA par hasard? Certaines personnes ont signalé qu'elles avaient pu s'inviter ensuite dans le jeu après ça.
  • Bonjour merci de votre réponse. 

J'ai effectivement essayé d'ajouter un ami EA, mais toujours rien dans la liste d'ami. 

J'ai tenté de dissocié mon compte EA de mon compte PSN puis de l'associer de nouveau, mais toujours pas de liste d'ami dans l'autolog. 

J'avais lu quelque part qu'associer mon compte PSN a un nouveau compte EA pouvait résoudre ce problème, or je ne peux plus dissocier mon compte EA et PSN avant Novembre 2023. Est-il possible qu'EA dissocie de nouveau mes comptes ? 

(Je précise qu'il s'agit d'un autre compte EA que celui-ci ). 

Merci d'avance. 

• Shlass28 a posté ce message pour moi et je vous ai créé un nouveau topic également pour attirer votre attention sur le fait que je souhaite vraiment dissocier mon compte EA et PSN 🙏

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 2 days ago
2,147 Posts