Forum Discussion

lor3nzo-maz's avatar
3 years ago

need for speed unbound

Bonjour je viens d'acheter et de télécharger Need For Speed Unbound. Il y a 2h j'ai démarrer le jeu tester etc tout marchais à la perfection. Ensuite j'ai fait une pause et j'ai voulu relancer le jeu mais à ma grande surprise il reste bloquer sur écran noir au démarrage. En gros la cinématique de démarrage ne commence jamais et impossible d'y jouer malgré toutes les tentative que j'ai fait pour essayer de réparer le jeu, j'ai même réinstaller 3 fois le jeux mais rien. (mes pilotes sont à jours, Windows 10 de même et ma configuration PC me permet de jouer sans souci au jeu). Une solution ?

6 Replies

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    3 years ago
    @lor3nzo-maz

- Dans un premier temps, placer votre jeu, EA Desktop et Epic Games dans la liste d'exception de votre antivirus

- Essayez de télécharger le jeu via EA App, créer un raccourci dans votre bureau et exécuter ce raccourci avec les droits d'administrateur
  • Très bien je teste ça alors !! Mon jeu est déjà téléchargé sur EAapp de base même si l'achat a été fait sur epicgame, mais je vais les mettre dans les exceptions de mon antivirus puis les exécuter en administrateur !

• Merci beaucoup, ça fonctionne je n'avais pas vu de solution qui demander de mettre en exception d'antivirus EAapp et Epicgame mais ça marche très bien. Il n'y as pas de risques de les laisser ainsi ?

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    3 years ago
    @lor3nzo-maz Génial ✌️

Il n'y a pas de risques vu que ce sont des programmes officiel ou de confiance.
    Votre antivirus les soupçonnaient d'être des menaces, voilà pourquoi vous n'arriviez pas à lancer votre jeu.

En tous cas, bonne continuation 😉

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 3 days ago
2,147 Posts