Forum Discussion

FisskoGames's avatar
2 years ago
Solved

need for speed undercover

Bonjour il y a de ça des années j'ai joué a need for speed undercover chez un ami et maintenant que je dispose d'un pc j'aimerais pouvoir le finir complétement mais je ne le trouve nulle part au format digital hormis sur des sites douteux alors si quelqu'un du forums pourrais me dire si y'a moyens de l'avoir au format digital de façons légal bien-sur se serait gentil de me le dire merci d'avance si quelqu'un me répond

• Bonjour @FisskoGames ,

On ne peut plus acheter ce jeu en version numérique comme indiqué sur ce sujet :

"A partir du 31 mai 2021, Need for Speed Carbon, Need for Speed Undercover, Need for Speed Shift, Need for Speed Shift 2 : Unleashed et Need for Speed The Run seront retirés des vitrines numériques et vous ne pourrez plus les acheter. Les boutiques en jeu seront également fermées à partir du 31 mai. Cette mesure vise à préparer le retrait des services en ligne de ces titres, qui aura lieu le 31 août 2021. Jusqu'à cette date, vous pourrez jouer et affronter vos amis (et rivaux) en ligne. À partir du 1er septembre 2021, vous pourrez toujours jouer aux jeux et utiliser les fonctions hors ligne respectives de ces titres."

2 Replies

• Bonjour @FisskoGames ,

On ne peut plus acheter ce jeu en version numérique comme indiqué sur ce sujet :

"A partir du 31 mai 2021, Need for Speed Carbon, Need for Speed Undercover, Need for Speed Shift, Need for Speed Shift 2 : Unleashed et Need for Speed The Run seront retirés des vitrines numériques et vous ne pourrez plus les acheter. Les boutiques en jeu seront également fermées à partir du 31 mai. Cette mesure vise à préparer le retrait des services en ligne de ces titres, qui aura lieu le 31 août 2021. Jusqu'à cette date, vous pourrez jouer et affronter vos amis (et rivaux) en ligne. À partir du 1er septembre 2021, vous pourrez toujours jouer aux jeux et utiliser les fonctions hors ligne respectives de ces titres."

• D'accord merci je n'étais pas au courant c'est dommage j'avais vraiment envie d'y jouer 

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 3 days ago
2,147 Posts