Forum Discussion

generalfred's avatar
2 years ago

needforspeed underground remastered Nintendo Switch : perte utilisateur

Bonjour,
un des utilisateurs de la console de mon fils a disparu. Je ne sais pas s'il s'agit d'une mauvaise manipulation ou d'un bug.
Pour le coup il a perdu sa progression dans ce jeu. Pouvez-vous me dire s'il est possible de la récupérer, et, si oui, comment ?
Merci !!!
à+

Fred

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @generalfred ,

Si le compte utilisateur a disparu ainsi que la progression, il a sûrement été supprimé par erreur, en général un compte utilisateur ne disparaît pas seul.

S'il s'agit d'un bug, il vaudrait mieux contacter le support Nintendo qui pourra mieux vous renseigner, car de notre côté nous gérons uniquement les jeux EA et nous n'avons pas de visibilité sur les comptes utilisateurs Nintendo.

Cet article peut également vous être utile: Le compte Nintendo a été supprimé ou désactivé

Bon courage!

• Bonjour EA_Cath

merci pour votre réponse.

Je penche pour la première option, une suppression malheureuse par mon fils. Je vais suivre le lien que vous indiquez.

Je fais peut être une confusion entre compte utilisateur et compte Nintendo. Le compte Nintendo est toujours opérationnel, c'est un des utilisateurs qui a dû être supprimé.

Je vous tiendrai au courant

Bonne journée

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 6 years ago
2,141 Posts