Forum Discussion

lSixelal's avatar
lSixelal
Seasoned Newcomer
5 months ago

NFS heat

Bonjour, les quêtes quotidienne n'apparaissent pas. Comment régler le problème ? J'ai vu plusieurs personnes s'en plaindre sur diverses forums mais sans solution.

4 Replies

• Oui cela est indisponible depuis le 27 janvier, plusieurs post l'ont signalé dont j'en fait partie et un responsable de EA à répondu sur les poste comme quoi l'équipe technique se penche sur le problème. Mais après 1 mois il n'y à toujours rien de fait. Je continue toujours et d'autre aussi à les joindre par téléphone dès que je peux pour remettre une couche. Il faut je pense continuer à signaler le problème en masse. Le pire c'est que ce problème serait insignifiant s'il n'était pas liée au trophée/succès correspondant. 

• De retour pour vous signalez que le bug viens d'être résolu et les défis quotidiens sont de nouveaux disponible. Je viens d'avoir le trophée et le platine dans la foulée. 

Après 2 mois d'attente est de frustration enfin le platine vous est de nouveau accessible !

• lSixelal's avatar
    lSixelal
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

De même de mon côté ! Ça fait plaisir 

• Bonjour,

Je n'arrive pas à jouer en mode multijoueur sur need for speed heat. Il y a un message qui dit de réinitialiser le mot de passe. C'est ce que j'ai fait mais ça ne marche toujours pas.

Quelqu'un aurait la solution à ce problème ?

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,110 PostsLatest Activity: 13 hours ago