lSixelal
2 months agoSeasoned Newcomer
NFS heat
Bonjour, les quêtes quotidienne n'apparaissent pas. Comment régler le problème ? J'ai vu plusieurs personnes s'en plaindre sur diverses forums mais sans solution.
Bonjour, les quêtes quotidienne n'apparaissent pas. Comment régler le problème ? J'ai vu plusieurs personnes s'en plaindre sur diverses forums mais sans solution.
Bonjour,
Je n'arrive pas à jouer en mode multijoueur sur need for speed heat. Il y a un message qui dit de réinitialiser le mot de passe. C'est ce que j'ai fait mais ça ne marche toujours pas.
Quelqu'un aurait la solution à ce problème ?
De même de mon côté ! Ça fait plaisir
De retour pour vous signalez que le bug viens d'être résolu et les défis quotidiens sont de nouveaux disponible. Je viens d'avoir le trophée et le platine dans la foulée.
Après 2 mois d'attente est de frustration enfin le platine vous est de nouveau accessible !
Oui cela est indisponible depuis le 27 janvier, plusieurs post l'ont signalé dont j'en fait partie et un responsable de EA à répondu sur les poste comme quoi l'équipe technique se penche sur le problème. Mais après 1 mois il n'y à toujours rien de fait. Je continue toujours et d'autre aussi à les joindre par téléphone dès que je peux pour remettre une couche. Il faut je pense continuer à signaler le problème en masse. Le pire c'est que ce problème serait insignifiant s'il n'était pas liée au trophée/succès correspondant.