Forum Discussion

MoutezZ's avatar
2 years ago

NFS Pro Street le boss après Nate Denver ?!

Bonjour les gars... j'espère que vous allez bien dans cette période de l'année 😀

J'ai juste eu un petit problème après avoir vaincu Nate Denver, le boss du Maxi Défi & vitesse Maxi... quand je l'ai vaincu j'ai découvert qu'il n'y avait aucun boss débloqué !!! Il n'y a pas de Karol Monroe ou d'Aki Kimura !!! Ai-je manqué quelque chose ? Ou peut-être devrais-je battre tous les records de la course des Défi Maxi/Vitesse maxi... ?

S'il vous plait si quelqu'un peut me donner des indices, des réponses car je vais rejouer les trois premières courses des Défi Maxi/Vitesse Maxi. Merci...

2 Replies

• Salut...

Ce site donne pas vraiment une réponse claire de pourquoi le prochain boss est comment dire : bloqué !!! Il est écrit quand je pointe la souris sur lui qu'il faut battre 10 records de drift pour réussir à l'affronter... oui okay !!! Mais où dois-je faire ça ? C'est un peu mystérieux comme info... car il y a pleins de courses pleins de boss... je dois revenir en arrière ou quoi ?!

Merci

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,111 PostsLatest Activity: 6 years ago