Forum Discussion

FrenzyCut's avatar
FrenzyCut
Not applicable
3 years ago
Solved

NFS Unbound crash après la création du personnage

Bonjour,

J'ai téléchargé et installé Need For Speed Unbound,

tout s'est bien passé.

J'ai lancé le jeux et j'ai créé mon personnage puis après avoir validé mon personnage pour entrer en jeux,

le jeux crash.

Je relance le jeux, il crash.

J'ai vidé le cache, relancé le jeux, toujours pareil.

J'ai désinstallé, réinstallé, toujours pareil.

Impossible de profiter des 10h de jeux, voila si quelqu'un sait comment gérer ce problème je vous serais entièrement reconnaissant.

• Bonjour @FrenzyCut ,

Supprime les fichiers comprenant DX12 dans leur nom (exemple 9695.Nfs22.PcDx12) se trouvant ici par défaut (répertoire d'installation du jeu et Documents) :

• C:\Program Files\EA Games\Need for Speed Unbound\shadercache
    • Documents\Need For Speed(TM) Unbound\cache

7 Replies

• Bonjour @FrenzyCut ,

Supprime les fichiers comprenant DX12 dans leur nom (exemple 9695.Nfs22.PcDx12) se trouvant ici par défaut (répertoire d'installation du jeu et Documents) :

• C:\Program Files\EA Games\Need for Speed Unbound\shadercache
    • Documents\Need For Speed(TM) Unbound\cache
  • djwoms974's avatar
    djwoms974
    Not applicable
    3 years ago

Bonjour vous avez trouvez la solution car moi aussi j'ai le mème problème le jeu plante au bout de quelque minute. merci d'avance

• djwoms974's avatar
    djwoms974
    Not applicable
    3 years ago
    Bonjour vous avez trouvez la solution car moi aussi j'ai le mème problème le jeu plante au bout de quelque minute. merci d'avance
  • djwoms974's avatar
    djwoms974
    Not applicable
    3 years ago
    @Ectar Bonjour j'ai fait la manip mais toujours le mème problème et pourtant hier j'ai joué pendant 1 heure et tous fonctionnait parfaitement
  • JETROUVE's avatar
    JETROUVE
    Not applicable
    3 years ago

rebonjour

j'ai carrément supprimer les 2 dossiers

et c'est repartis  avec EAapp

dossier Program Files\ea game\Need for Speed Unbound\shadercache

et Documents\Need For Speed(TM) Unbound\cache

• Ardamire29's avatar
    Ardamire29
    Not applicable
    3 years ago

Bonjour,

On m'a offert le jeu à Noel, j'ai pu y jouer quelques heures dans la soirée du et depuis j'ai le même soucis, le jeu crash à des moments aléatoires. J'ai supprimé le dossier supercahce dans le répertoire du jeu par contre des que je supprime le répertoire cache dans mes documents, celui-ci revient.

Je commence à perdre patience !!! :D

Pour infos, je le lance avec l'appli Origin car avec EAapp cela me dit qu'il y a un problème et de retenter plus tard.

Quelqu'un à t'il une solution svp? 

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 5 days ago
2,147 Posts