Forum Discussion

DoYouSmellMyTir's avatar
3 years ago

Nissan GTR35 miroir impossible de les peindre

Bonjour, j’essaie de peindre les miroirs de ma Nissan gtr35 par contre lorsque j’installe mon collant, je dois le mettre carrément sur l’aile et donc cela parait sur l’aile ce qui enlève le style si par exemple je veux mettre le véhicule rouge et mes miroirs noir, j’aurai un collant noir sur mon aile… que faire ?!

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @DoYouSmellMyTire , est-ce que vous auriez une photo ou capture d'écran de ce bug par hasard? Aussi, de quel jeu Need for Speed parlez-vous exactement? Merci d'avance!
  • Bonjour, j’ai essayé de mettre une vidéo mais le format ne le permet pas.. j’ai mis 3 photos. De l’endroit où on doit mettre le collant pour peindre les miroirs. C’est ce que j’essayais d’expliquer au début.. le collant blanc, ou de la couleur du miroir qu’on désire peindre, va toujours paraître sur l’aile. Dans d’autre véhicules on peut cacher celui-ci par exemple lorsqu’on l’envoie au niveau des fenêtres. 

De plus, c’est dans le need for speed unbound, au playstation5

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 3 days ago
2,147 Posts