Forum Discussion

NounoursAlpha's avatar
9 years ago
Solved

[PC]Need for Speed 2016, impossible de passer en plein ecran

Bonjour,

Je ne peut pas mettre le jeu en Plein Écran, j'ai essayer de passer par les config graphiques (passer de fenêtré à plein écran), faire avec ALT+TAB (j'obtiens un écran noir puis la fenêtre repasse en fenêtré), j'ai aussi essayer avec Nvidia GeForce Experience mais même résultat.

De plus si je laisse le mode plein écran dans les paramètre du jeu, j'ai un écran noir toutes les 2-3 minutes comme si le jeu tenter de passer en fullscreen

Une idée peut être ?

• Bonjour (une nouvelle fois) !
    J'ai enfin trouvé une solution, c'est un peu du rafistolage mais ça marche très bien sans problème.

Dans la Bibliothèque Origin :

• Clique droit sur le jeu Need for Speed
    • "Propriétés du jeu"
    • Dans "Arguments en ligne de commande" mettez "-noborder" (sans les guillemets), faites "Ok", puis lancez le jeu

Le jeu se lance en mode fenêtre mais sans les bordures. Dans le menu du jeu vous faites :

• "Paramètres", "Paramètres graphiques"
    • Et là sur le paramètres "Mode fenêtre", vous switchez entre "Avec" et "Sans" jusqu'à obtenir un plein écran (oui parce que il se peut qu'il soit déjà en mode "Sans" mais du coup vous devez faire "Avec", puis "Sans" après)

Enfin bref, voilà. Pour le coup c'est pas un réel full screen mais ça y ressemble. En espérant quand même une aide de EA pour régler ce problème.
    Bon jeu à tous !

20 Replies

• Aujourd'hui j'en ai eu marre, donc j'ai réinstaller mon PC complètement pour plusieurs raisons ... Mais en bref je n'ai plus le problème xD Donc c'est pas vraiment une solution mais je mettrai ta réponse comme solution 😉

• xShown's avatar
    xShown
    9 years ago

Ah bah tant mieux ! Étrange quand même, tu avais raison ça doit être un problème de compatibilité entre logiciels surement.

• xShown's avatar
    xShown
    9 years ago

Bonjour !
    Bon eh bien, on dirait que depuis la récente mise  à jour, impossible de passer en plein écran, le jeu reste constamment fenêtré...
    Merci EA.

xXdad77Xx as-tu de nouveau le même problème ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Il faut désactiver le logiciel teamviewer et miracle sa marche sans rien modifier
  • En quoi teamviewer viens interférer avec le jeu ? :o Surtout que dans mon cas je n'avais pas TeamViewer d'installer xD

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

bonjour,

depuis 3 jours j'essaye de regler ce probleme avec EA et sur les forums  internet partout.

resultat des courses pas de solution pour les utilisateurs de windows 8.

Simple le jeux ne marche pas en plein écran et EA n'a pas de solution et leurs indications

"Configuration recommandée pour 1080p60 (performances élevées)
    Système d'exploitation : au moins Windows 7 (64 bits)"

EST ERRONEE !

il faut au moins WINDOWS 10 (64 bits)./

• donc pour avoir le plein écran ajouté le

Dans la Bibliothèque Origin :

• Clique droit sur le jeu Need for Speed
    • "Propriétés du jeu"
    • Dans "Arguments en ligne de commande" mettez "-noborder" (sans les guillemets), faites "Ok", puis lancez le jeu

celui ci retire les bande noir ensuite dans Ctrl Alf + Sup

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

so to have the full screen added the

In the Origin Library:

Right click on the Need for Speed game
           "Game Properties"
           In "Command line arguments" put "-noborder" (without the quotes), do "Ok", then run the game

this one removes the black band then in Ctrl Alf + Sup

I am the best

FIX full screen NFP16

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,082 PostsLatest Activity: 8 hours ago