Forum Discussion
3 years ago
Bonjour, je viens d’avoir également le même problème. Pourriez-vous me dire si vous avez réussi à récupérer vos donnes et si oui comment avez-vous fait ? Pour info je suis sur ps5
- 2 years ago
Moi aussi. 24 décembre ( joyeux Noel 🎉 ), code erreur 9,le jeux me dit qu il ne peut sauvegarder ma progression après des centaines d heures passer dessus. Je coupe le jeux et le relance, et la, plus de sauvegarde, il se lance comme si je n y avait jamais jouer 😭
Je suis sur xbox series S
- 2 years ago@A-L-B-O-S-S-777 Exactement le même problème que toi depuis au moins 2-3 semaine un coup code erreur 9 sauvegarde impossible ensuite je ferme le jeu et perte de données complète
Heureusement pour moi j’ai ma dernière sauvegarde cloud mais pas la plus récente (pas tout mes vehicules, pas de record sur les activités, ni récompenses) et je suis sur ps5 - 2 years ago@A-L-B-O-S-S-777 Et de temps a autre code erreur 6 mais je sais plus c’est quoi
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,114 PostsLatest Activity: 7 days ago
Recent Discussions
- 7 days ago
- 26 days ago