Forum Discussion

legions87's avatar
3 years ago

Planque a nouveau verrouillé

Au début j ai réussi à debloque toutes les planqués et maintenant que je suis loin dans nfs unbound les planqués reverouller avec un petit cadenas pourriez-vous m aidé  merci

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @legions87 , vous jouez sur quelle plateforme? Est-ce que vous auriez une capture d'écran de ce bug par hasard? Merci d'avance!
  • alexracer-31's avatar
    alexracer-31
    Seasoned Newcomer
    3 years ago

Bonjour, je rencontre le même problème. Je suis proche de l'épreuve finale (celle qui demande 200 000 $ pour y participer et qui permet de regagner la voiture que l'on avait au début du jeu. J'ai (je pense) débloqué toutes les planques, et trois d'entre elles sont verrouillés sur ma carte. En espérant que ma capture d'écran puisse aider :  

• J'ai le meme problème. Les planques se revérouillent. Cela me met que je peux les acheter auprès des concurrents lors des meetings, mais je n'ai aucune option pour leur parler ou les payer lors des rassemblements 

• Bonjour,

IDEM ! 
    Toutes mes planques sont verrouillées alors que j'approche la fin du mode histoire...

Comment faire ???

• Bonjour @EA_Cath 

IDEM ! 
    Toutes mes planques sont verrouillées alors que j'approche la fin du mode histoire...

Comment faire ???

Pour info je suis sur PS5

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 15 hours ago
2,147 Posts