Forum Discussion
Bonjour,
Je suis dans le même cas que les 2 utilisateurs précédents : tout heureux de pouvoir profiter du tout dernier NFS aux commandes d'un volant. Je n'ai pas acheté un jeu de simulation de voitures de course pour jouer avec un clavier ni une manette. Je trouve cela impensable ! Si le public visé de ce jeu est les joueurs sur consoles, avec des manettes, il ne faut pas sortir le jeu sur PC.
De plus, cela fait 3 semaines que ce post est ouvert et toujours aucune réponse du SAV.
Je me sens tout bonnement arnaqué et suis à 2 doigts de demander le remboursement.
Il ne faut pas hésiter à se faire rembourser.
Si tous ceux qui achetent et son mécontent ne se font pas rembourser EA n'aura aucun raison de changer quoi que se soit.
par contre si tous ceux qui ont un volant se font rembourser le jeu, peut être qu'il commenceront à penser à faire quelque chose.
pour ma part j'ai demandé le remboursement 48h après l'achat, et ça a été très rapide. Ils vont plus vite à rembourser qu'a sortir un patch qui prend un charge les volants. je ne crois pas qu'un tel patch verra le jour.