Forum Discussion

TigerRommel_57's avatar
3 years ago
Solved

[Problème connu] Connexion impossible à Need For Speed Heat

Bonjour, 

J'ai également le problème de synchronisation (problème de synchronisation du système d'article ).

Je joue sur PC, pouvez vous m'aider ? 

Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    3 years ago

Hello @El_Famoso_Abdoul @TigerRommel_57 

J'ai consulté le lien de l'assistance EA, apparemment, tous le monde est affecté par ce souci sur le jeu NFS Heat.

Le studio est au courant et cherche activement à résoudre cela.

cf Image Help EA

Il va falloir patienter le temps qu'un correctif soit déployé!

Cordialement

Edit : sujet accepté comme solution pour une meilleure visibilité.

36 Replies

• Mon soucis c'est au démarrage ça lance steam puis une page origin s'ouvre et se referme direct.

Il faudrait que je puisse me loguer origin une seule fois et après ça tourne avec steam.

Pourtant mes comptes ea origin et steam sont liés.

Il s'agit d'un bug a priori.

J'ai ça sur geforcenow (testé sur android, shield et pc)

Pas de code d'erreur

Merci d'avance 

• Wolfman47's avatar
    Wolfman47
    3 years ago

J'ai le même problème ne peut jouer en ligne et EA aide dit que ne peut rien faire ce depuis la mise a jour

• J'ai le même problème sur NFS unbound impossible de jouer en ligne et code 0013080F puis FTJR2008

• Idem et aide EA pas connaitre le code donc impossible de jouer en ligne

• Lckma's avatar
    Lckma
    10 months ago

Oui, Bonjour depuis la nouvelle mise-à-jour, j'ai un méga problème de connexion sur need for speed heat depuis avant-hier. Incapable de jouer même en mode hors-ligne çe me kick-out du jeu, c'est la première fois que ça m'arrive, ensuite j'ai essayé de contacter l'assistance Ea mais un de ses technicien ne m'a ps du tout aider. Il a eu le culot de me dire et de lui passer le numéro de ma carte de crédit et mon adresse IP soit disant grâce à ceci il pourra m'aider, sauf que le jeu m'a jamais demandé ces données. 

bref, quelqu'un peut me dire quand est-ce vont-ils réparer ce bug de connexion parce que je n'ai pas du tout envie de perdre ma sauvegarde, Merci je vous souhaite une bonne journée.

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,082 PostsLatest Activity: 3 years ago