Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Problème Menu Need For Speed Payback

Bonjour,

Je vous explique mon problème :

J'ai pu jouer à Need For Speed Payback pendant environ 5h depuis sa sortie.

Depuis une semaine quand je lance le jeu, il reste bloqué à l'étape "appuyer sur la touche entrée pour continuer".

(Je précise que tous mes autres jeux fonctionne très bien).

J'ai donc désinstaller le jeu pour le réinstaller par la suite, pas de changement.

J'ai donc desinstaller tout windows et le réinstaller mais toujours aucun changement.

Avez-vous des solutions par ce que moi je n'en ai plus..

Encore Merci

Safety-man76

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

@safety-man76 Merci pour votre DxDiag. Je n'ai rien vu qui sortait de l'ordinaire dessus. ☹️

Il pourrait être intéressant de lancer votre ordinateur en mode minimal pour voir si un programme ne bloque pas l'accès au jeu. Si vous pouvez lancer le jeu en mode minimal, essayez de désactiver les programmes un par un jusqu'à trouver le coupable.

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

18 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

bonsoir à tous. j'ai installé le jeu, j'ai desactivé l'antivirus, j'ai bien vérifié les mise à jour des pilotes un par et j'ai meme vérifié que Origin était bel et bien connecté mais en vain!!! dés que je lance le jeu, il reste bloqué sur la première page où on me demande d'appuyer sur la touche entrée mais ça ne marche pas. j'ai essayé avec plus de 20 jeux et ça marche parfaitement mais avec celui là ça ne marche pas. je sais pas quoi faire

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    Salut, j’ai eu le même soucis et on m’a conseillé de démarrer en mode minimale et depuis tout fonctionne parfaitement.
    En espérant que ça vous aide aussi !
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    @raouf1989 Je vous conseille de suivre le conseil de safety-man76 et d'essayez en mode minimal pour voir si vous pouvez reproduire le souci.

Si le problème persiste, faites-le moi savoir et je vous proposerai d'autres solutions.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    Bonjour, cette solution me déplaît fortement car j'ai plus de 30 jeux installé sur mon pc et j veux pas toucher à la configuration du pc
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    J’avais plus de 20 jeux d’installer en même temps, ça ne m’a rien changé au contraire Need For Speed fonctionne parmis tous les autres.

Après chacun son choix
  • Hello les Community Manager 🙂

est-il possible de déplacer ce messages dans la rubrique "Problèmes Techniques" ? 😉

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

le problème est toujours là et est ce qu'il y a une autre solution que celle là?? je sais pas comment faire ces manip j'y comprend rien moi

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,080 PostsLatest Activity: 4 hours ago