Forum Discussion
Salut iBoootis
Il y aura évidemment des DLC et des MàJ 😉
Regarde tous les jeux sortis depuis 1 à 2 ans, comme AC pe... cela permet de prolonger la durée de vie du jeu, de fidéliser les clients, et de les pousser à acheter des loot boxes
En revanche, comme seul Payback Deluxe avait accès gratuitement aux DLC, je te conseille d'investir dans la version Deluxe de Heat
Bonne bourre
Dans payback il avez pas beaucoup de mises à jours … et de DLC. donc a vrai dire c'est une erreur commerciale pour le titre.
- 6 years ago
IBootis
Au niveau MàJ et DLC c'est vrai qu'on est loin de AC Odyssée pe.
Ce qui est bien le problème majeur de Payback (trop vieille conception) qu'on espère voir disparaître avec Heat.
Pour un 25eme anniversaire, pour le moment c'est plutôt calme : pas d'édition spéciale... pas de teasing sur la vie du jeu... je comprend ton inquiètude
- 6 years ago
Bonsoir je ne sais pas si vous avez eux des news depuis mais j'aimerais savoir si dans les futurs DLC il y auras d'autres missions du mode histoire scénarisées ?
- 6 years ago@Starsyzs Si on se base sur Payback, 1 DLC et quelques caisses... plus les véhicules abandonnés des leaders des crews.
Après pour un 25eme anniversaire, on peut espérer des surprises : Ben Walke le CM de NFS chez Ghost en a parlé sur son compte Twitter, sans aucune précision _ce qui est le principe du teasing... :-)
Sinon, personne n'a aucune nouvelle...
Il faut attendre le 6 ou le 8 :-)
- 6 years ago
Sinon tu peux aussi patienter un peu? Le jeu est même pas sorti officiellement que tu demande un dlc, tu es ridicule.
Vexe toi, j'm'en fou tout le monde le pense,.
Sinon, ils avaient annoncer sortir rapidement des dlc, car si ce NFS ne marche pas, > fin de la licence.
Mais typiquement, si t'es aussi pressé, t'as des problèmes mon grand, faut se mettre aussi un peu à leur place. #Grandis.
Allez, bisous.- 6 years ago@finecos N'exagères pas non plus en écrivant que la vie de NFS tient à ce titre... 4 à 5 millions de gamers, c'est pas l'argent de la petite souris... Grandit aussi
- 6 years ago
Malheureusement ce n'est pas que des rumeurs, EA avait annoncé ça, si cet opus ne marche pas NFS s'arrête et change de "projet"... En espérant bien sûr que ça ne soit pas le cas.. Mais quand tu vois comment il se fait descendre par des "joueurs pro", j'insiste sur les guillemets. Le dernier avait tout juste fait 3m de vente, si ce chiffre n'excède pas le dernier ça sera probablement la fin. Mais tu sais je disais ça pour garantir en quelque sorte que les dev, cette fois, vont vraiment suivre le jeu, et donc il y aura des dlc ect.
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 18 hours ago