Forum Discussion
6 years ago
IBootis
Au niveau MàJ et DLC c'est vrai qu'on est loin de AC Odyssée pe.
Ce qui est bien le problème majeur de Payback (trop vieille conception) qu'on espère voir disparaître avec Heat.
Pour un 25eme anniversaire, pour le moment c'est plutôt calme : pas d'édition spéciale... pas de teasing sur la vie du jeu... je comprend ton inquiètude
6 years ago
Bonsoir je ne sais pas si vous avez eux des news depuis mais j'aimerais savoir si dans les futurs DLC il y auras d'autres missions du mode histoire scénarisées ?
- 6 years ago@Starsyzs Si on se base sur Payback, 1 DLC et quelques caisses... plus les véhicules abandonnés des leaders des crews.
Après pour un 25eme anniversaire, on peut espérer des surprises : Ben Walke le CM de NFS chez Ghost en a parlé sur son compte Twitter, sans aucune précision _ce qui est le principe du teasing... :-)
Sinon, personne n'a aucune nouvelle...
Il faut attendre le 6 ou le 8 :-)- 6 years ago@Trashjunkyard91 D'accord merci ^^
- 6 years ago@Trashjunkyard91 Y'aura des véhicules "collectables" sur la map ou j'ai mal compris ?
- 6 years ago@Constant1Valdor Désolé je ne peux pas te répondre :-) je transmets les infos que j'obtiens, mais en revanche je ne les lit quasiment pas pour ne pas me spoiler le jeu :-)
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,080 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 18 hours ago