iboootis6 years agoQuel genre de DLC sur Heat. Bonjour je voudrais savoir quel type de DLC vous avez envie d'avoir sur Need For Speed Heat
J0K3R_MR6 years agoje pense que se sera des dlc scénarises et des dlc de voitures après peut être pas a voir
Featured PlacesNEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 5 hours ago2,135 Posts
NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 5 hours ago2,135 Posts
Recent DiscussionsDu nouveau vite !!! Bonjour, je lance une bouteille à la mer... On a vraiment besoin de nouveaux ajouts dans la chambre forte. Il n'y a plus de nouveaux ajouts depuis une éternité et il faut vraiment faire du neuf !! ...Impossible de jouer en ligne need for speed hot pursuit Bonjour, je ne peux pas jouer en ligne car le pass en ligne inclus dans la boîte du jeu que j’ai acheté neuf il y a quelques mois annees sur ps3 a expiré en décembre 2020 . J’ai contacte sony mais il...Need For Speed Shift 2 échec lanacement bonjour je voulais rejouer a Need for speed shift 2 mais il m'est impossible de lancer le depuis le launcher ou depuis mes dossier voici les erreur qu'il m'affiche Need for speed No limts bug Bonjours, j'aimerais de l'aide car je ne peux pas jouer à Need for Speed No Limits. Dés que je lance le jeu, le jeu démarre à la toute première course, dés que le NOS s'active et au moment où je dépa...Écoutez nous EA, nous sommes la Je pense qu'EA n'écoute pas les joueurs ; ils se soucient davantage de l'argent que de la communauté. EA pourrait gagner plus d'argent s'ils écoutaient les joueurs. La communauté est l'âme des jeux v...