Forum Discussion
27 Replies
Bonjour, j'espère qu'on aura la possibilité d'acheter la Porsche 911 992 🤩
L'audi RS6 et la mclaren 720s serait cool aussi
Moi perso je reve qu’il fasse de grosse maj de carte comme ajouter le secteur de different nfs sur la carte
dlc carbon pour le drift avec la montagne ou tu tombe te foutu et le touge 😍😍😍
dlc most wanted pour donner envie de continuer a jouer de nuit contre la police
des dlc d’extension de map serait la meilleur solution avec des nouveaux objectif et bien sur rajouter des voirures et la je pense nfs deboitera tou
Je suis d’accord avec toi si ils font des dlc Carbon et most wanted (les deux meilleurs opus 🙂 ça ferai des ravages !
- @Vinder_LS Pour ma part j'attends des courses drags et quelques voitures.
Je suis un peu, comme un retour en enfance, qui peut souhaiter ce que je veux quand je lis ton sujet, quelques voitures de plus ne seraient pas de refus ( je n’ai que 50 voitures modifiées à fond ! mais je ne suis pas très supercars...) un ajout d’histoire ! Parce que j’ai pu voir quelques fois dans les courses « Lina, pilotant une Regera, j’aimerais bien savoir la fin de cette histoire, aussi ce fameux retour de Razor ! Une extension de map serait le meilleur truc qui pourrait arriver, en haut à gauche, dans la zone rocheuse je m’y vois deja entrain de casser les barrières frôlant l’accident en session drift la nuit... après c’est surtout creations de contenu, nouveaux crews, ou sinon avoir un jeu en mode all star, ou tout le monde rends la ville plus attractive ! Soyons fou, avoir des pilotes qui roulent en ville comme sur payback c’était vraiment sympa ! Je crois que j’ai fais le tour, il faut qu’on puisse faire tourner le jeu entre nous sans que les développeurs aient à ajouter du contenu forcément... j’espère juste que les devs ne nous font pas saliver... 🤞🏾🤞🏾🤞🏾
J’aimerais bien un pack de voitures en plus du genre suv et camionnette comme un pack dodge et ram avec un ram rebel example et un dodge durango srt et même chose pour jeep et dodge comme le jeep trackhawk et la dodge demon ou hellcat désolé je suis un fan de Mopar
La vrai question serait quel dlc arrivera sur NFS heat!Car le jeux est pour ma part à l'abandon et on se fout de la vrai communauté NFS
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 21 hours ago