Forum Discussion
5 Replies
@sfinjafara a écrit :
Qu'en est-il des cartes? Peuvent-ils en ajouter davantage?Je sais pas je travail pas pour eux j'ai juste voulu te tenir au courant concernant le personnage qui est dans le dernier événement et puis pour moi perso je peux plus joué depuis la mise jour car des que je démarre une course peux-importe ou le jeux ce ferme donc en gros je suis juste la a attendre une correction du problème.
- @sfinjafara de rien
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @sfinjafara,
Actuellement, nous n'avons pas d'informations sur la future arrivée de nouvelle maps mais si cela set prévu, l'information sera certainement partagée sur la page EA de Need for Speed No Limits ou sur le compte Twitter NFSNL.
@letty3986 Sur quelle plateforme jouez-vous ? Avez-vous suivi les instructions de ces articles : Dépannage des jeux EA Mobile sur iPad et iPhone ou Dépannage des jeux EA Mobile sur les appareils Android.
Si cela perdure, il se peut que votre souci soit le même que celui-ci : Bug suite mise à jour du 10 juillet 2019. Comme indiqué, nos équipes sont dessus pour y apporter une résolution.
Bonne journée !
@EA_Charlie C'est le cas c'est suite à cette mise à jour et j'ai déjà contacté firemonkeys et effectivement toujours pas de nouvelle concernant la correction du bug mais pas grave je vais attendre mais du coup je loupe tous les événements qui a actuellement ce qui en passant et vraiment pénible.
Ps: je joue sur Galaxy j2 pro os: 7.1