MatManMig596 years agoRe: Problème NFS Heat PC@Trashjunkyard91 Effectivement on aurait eu moins de souci ^^ aujourd'hui j'ai eu 0 problèmes, un régal ^^Oui oui ^^ je sais qu'ils sont compétents ^^ on essaye de trouver des solutions
Featured PlacesNEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 8 hours ago2,145 Posts
NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 8 hours ago2,145 Posts
Recent DiscussionsTrophée bloqué quel talent Bonjour, voilà me manque plus qu’un trophée quel talent ou ils faut faire 200 000 points en takeover alors que j’ai débloqué course dans la peau ou ils fallait faire 250 000 points quelqu’un a le mêm...Serveurs NFS payback difificlement accessible Bonjour, depuis une semaine les serveurs nfs payback sur ps4/ps5 sont difficiles d’accès quand est ce que le problème sera réparé ? Merci Problème de connexion EA NFS Payback Ça fait deux jours pas de connexion au serveur EA quand le problème va être réparé s'il vous plaît Hot pursuit remastered bug contresens + aspiration Le compteur de m à contresens continue d'augmenter malgré le fait que l'on ne soit plus à contresens. Normal ? (Peut-être qu'il fait en sorte d'afficher les m que l'on à fait en décallage, dans le se...Platine Need for Speed Rivals Bonjour, Etant un fan de la franchise Need for Speed j'ai voulu refaire sur mon nouveau compte, le platine d'un de mes need for speed préféré qui est Rivals, le problème étant qu'une fois le jeux la...