xavatore2 years agorecommencer need for speed most wanted 2012Bonjour j'aimerais bien recommencer ma partie de need for speed most wanted 2012 comment je peux faire? Merci d'avance
Featured PlacesNEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 19 hours ago2,147 Posts
NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 19 hours ago2,147 Posts
Recent DiscussionsDu nouveau vite !!! NFS NL Bonjour, je lance une bouteille à la mer... Concernant NFS NL sur Android. On a vraiment besoin de nouveaux ajouts dans la chambre forte. Il n'y a plus de nouveaux ajouts depuis une éternité et il f...Trophée bloqué quel talent Bonjour, voilà me manque plus qu’un trophée quel talent ou ils faut faire 200 000 points en takeover alors que j’ai débloqué course dans la peau ou ils fallait faire 250 000 points quelqu’un a le mêm...Cheater sur need for speed undbound !! Je tien a dénoncer a cheater sur need for speed undound. Pour faute voiture extra rapide/ voiture cacher hors map/ voiture indestructible. Seul plaisir du joueur foncer sur tout le monde en pours...Serveurs NFS payback difificlement accessible Bonjour, depuis une semaine les serveurs nfs payback sur ps4/ps5 sont difficiles d’accès quand est ce que le problème sera réparé ? Merci Problème de connexion EA NFS Payback Ça fait deux jours pas de connexion au serveur EA quand le problème va être réparé s'il vous plaît