Forum Discussion
Réponse très tardive ... mais si vous êtes toujours en recherche d'une solution ...
Pour ma part, je recherche la même chose pour NFS Payback (2017) et mon volant Thrustmaster TMX, très proche du T150.
Ce n'est pas votre recherche mais j'ai trouvé par divers tâtonnements une solution qui est fonctionne pour 2 autres NFS à savoir ...
- NFS Hot Pursuit
- NFS Most Wanted
si vous êtes encore en recherche, faites-moi signe je vous ferai un petit tuto ... juste quelques entrées dans un fichier de config. à modifier ... et au cas où afin de gagner du temps ...
donner moi les fichiers présents dans ce répertoire :
C:\Utilisateurs\Votre_nom_ordi\Mes documents\Criterion Games\Need for Speed\Save ... il faut un fichier nommé "controlsNFS??Save" où les 2 ?? est un chiffre correspondant au NFS ...(Hot Pursuit est NFS11 et Most Wanted NFS13).
N'ayant pas ce jeu, reste à savoir si le répertoire sera aussi "Criterion Games" sinon essayez de le situer (Origin, EaGames, ???).
à+ ... cordialement.
- Anonymous8 years ago
Salut,
Ta solution intéresse beaucoup, car j'en ai marre de jouer avec Xpadder qui procure des sensation bidon, pas de retour de force ext..
que faut'il changer dans les fichiers?
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
Volant
Solved6 days ago- 6 days ago