Forum Discussion

SANYT0L's avatar
SANYT0L
Seasoned Newcomer
2 years ago
Solved

Sauvegarde corrompu ? Que faire ?

Bonsoir, j'étais très avancé sur Need for speed Unbound et j'ai un peu arrêté. Quand j'ai voulu reprendre en octobre, tous mes véhicules Onlines étaient invisibles et impossible de rejoindre un serveur. Le solo ne se lançait carrément pas du tout.

J'ai essayé de me connecter sur un autre PC et une erreur s'est affichée "Sauvegarde corrompue, réinitialisez votre sauvegarde." Je n'ai évidement pas envie de tout recommencer donc je vous demande de l'aide si vous savez quoi faire ! Merci

• Bonjour @SANYT0L ,

Il n'y a rien que l'on puisse faire malheureusement lorsque la sauvegarde est corrompue à part recommencer.

4 Replies

• Bonjour @SANYT0L ,

Il n'y a rien que l'on puisse faire malheureusement lorsque la sauvegarde est corrompue à part recommencer.

• SANYT0L's avatar
    SANYT0L
    Seasoned Newcomer
    2 years ago

Je suis vraiment dégoûté j’avais toutes les voitures à presque tous les niveaux B A A+ etc… Je pense ne plus jamais jouer si c’est pour tout refaire…

Merci de ta réponse @Ectar !

• @SANYT0L Bonjour je ne peux même pas recommencer le tout à zéro sachant que le jeu se met directement en erreur. Je n'ai pas la possibilité de sélectionner mode en ligne ou jeu solo
  • @SANYT0L Non il n'y a pas tout à recommencer, il s'agit d'un problème avec la nouvelle mise à jour. Il suffit de revenir sur une sauvegarde avant cette mise à jour
    J'ai le même problème, j'ai réinitialiser ma ps5 et dès que j'installe le jeu, si je fais la mise à jour je ne peux plus jouer

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,114 PostsLatest Activity: 4 days ago