Forum Discussion
Hello, je ne reçois pas le code avec l'application Studio NFS Heat je dois faire comment s'il vous plait merci.
Je rentre dans l'application, je rentre mon adresse mail, je valide les condition général et le code ne vient pas.
J'aurais besoin d'aide s'il vous plait merci.
@Captain_Losteyi Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais quel type d'appareil avez-vous ?
Avez-vous déjà fait l'une des manipulations suivantes selon le type de votre appareil :
- Dépannage des jeux EA Mobile sur les appareils Android.
- Dépannage des jeux EA Mobile sur iPad et iPhone.
Voici un article sur le sujet qui pourrait vous intéresser : App Studio NFS Heat.
Bonne journée.
- 6 years ago
Comme appareil j'ai un P30 PRO et puis avec un autre compte j'ai essayé ça marche donc je comprends pas..
- 6 years ago
j'ai eu le même problème que vous mais c'est régler tout seul.
- 6 years ago
Moi non c'est pas le cas le problèmes persiste toujours ^^
- 6 years ago
Bonjour Charlie j'espère que vous allez bien ainsi que toute l'équipe.
Ravi de vous retrouver pour ce nouvel opus de NFS, j'espère que pour les 25 ans on va tous bien s'éclater ! 😉 😃
Cependant une petite question me taraude à propos de Studio :
_ cette app n'est pas accessible à tout le monde à moins d'être équipé d'un smartphone récent et haut de gamme
_ EA sortira t-il une version moins gourmande en ressources, ou sur d'autres plateformes (Windows, Linux) ?
Merci de votre réponse et bonne bourre à toute l'équipe pour ce lancement
PS j'ai pré commandé Heat bien sûr chez Sony en démat 😃😉
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @Trashjunkyard91,
Contente de voir votre entousiasme concernant la future arrivée de Need for Speed Heat.Actuellement, il n'y a pas eu de communication si une autre version de Studio sera disponible mais je pense que vous n'êtes pas le seul à la demander 🤔
Je vais attentivement surveiller les news de ce jeu et si j'ai plus d'informations sur une version light de l'application, je viendrai les partager avec vous sur ce forum. 😉
Bonne journée.
- 6 years ago
Merci Charlie 😃