Forum Discussion

sugos14's avatar
sugos14
Not applicable
3 years ago

Trophées bloqués

Bonjour à tous, après deux heures de recherche sur tous les forums et les sites possibles, aucune assistance n’a réussi à résoudre mon problème. Je joue à need for speed unbound Les quatre trophées sont bloqués. Il s’agit du trophée: Balance ton Boost, belle bagnole, haute couture, ça fait toujours de l’effet. Comme vous pourrez remarquer les trois derniers trophées sont extrêmement commun et facile à obtenir dès le début du jeu chose faite le jour du lancement du jeu. Or encore aujourd’hui, je n’ai toujours pas réussi à les débloquer, malgré moulte changements de vêtements, personnalisation dé effets de pilotage, habillage personnalisé sur le véhicule. Ils m’est aussi impossible de débloquer balance ton Boost, malgré plusieurs tentatives, en mode histoire et ce de la bonne manière. 

4 Replies

• sugos14's avatar
    sugos14
    Not applicable
    3 years ago

Update: j’ai fais les synchronisations psn 20 fois, les trophées sont sensés être débloqués depuis des jours et des jours donc le temps nécessaire de latence est dépassé et j’ai supprimé le jeu et réinstallé ma sauvegarde et ça marche toujours pas. Que faire ? 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @sugos14 ,

As-tu essayé de supprimer complétement ta sauvegarde et bien vérifier que tu étais en ligne dans le jeu (au cas où tu peux mettre ta sauvegarde actuelle sur une clé USB) ?

Il y a ce sujet anglophone ressemblant sinon je n'ai pas vu d'autres cas similaires 🤷‍♂️.

• sugos14's avatar
    sugos14
    Not applicable
    3 years ago

Bonjour à toi,

oui j’ai fais cette manipulation et malheureusement ça n’a pas solutionné la chose. Même le service PlayStation me laisse en plan sans solution 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @sugos14 , merci pour le signalement. Puisque d'autres joueurs sont impactés comme l'a souligné Ectar, nous allons faire remonter cette information aux équipes. Navrée pour le dérangement en attendant!

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 5 days ago
2,147 Posts