Forum Discussion

Monkey4Luffy's avatar
Monkey4Luffy
Seasoned Newcomer
22 days ago

Trophée bloqué quel talent

Bonjour, voilà me manque plus qu’un trophée quel talent ou ils faut faire 200 000 points en takeover alors que j’ai débloqué course dans la peau ou ils fallait faire 250 000 points quelqu’un a le même problème ?

(CM: Thread moved from EN NFS Unbound to FR NFS Unbound. Please post in the language of the board.)

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 days ago

Bonjour Monkey4Luffy​ , je me demande si les trophées se débloquent un par un 🤔Par exemple si vous essayez de refaire 200 000 points en takeover, est-ce que le trophée Quel Talent finit par se débloquer?

• Monkey4Luffy's avatar
    Monkey4Luffy
    Seasoned Newcomer
    21 days ago

J’ai déjà testé plusieurs fois et passer les 200 000 points même sur ma 2eme consoles et rien à faire ils veux pas tomber 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    21 days ago

Merci pour la confirmation, on va relayer ce souci aux équipes 👍

• Monkey4Luffy's avatar
    Monkey4Luffy
    Seasoned Newcomer
    20 days ago

Super car c’est le dernier trophée qu’il me faut pour le platine, après je sais pas si suis le seul à avoir ce problème j’ai jouer aux jeux en même temps qu’un ami lui a pas eu de soucis vraiment bizarre 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    20 days ago

Ah oui ce serait chouette de pouvoir le débloquer alors 🙂 On a bien fait passer le mot aux équipes en tout cas, quelqu'un va pouvoir vérifier ce qui se passe.

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 5 years ago
2,146 Posts