Forum Discussion

yugpud1's avatar
yugpud1
Newcomer
17 hours ago

nhl 25 jeux de marde

suis je le seul a trouver que ea nous prend pour des cris de cretin?j ai finis tous les niveaux 60+15 xp dans  hut apres 1015750 xp j ai recu de la merde comme joueur 69 ou 70 a peine des 75  mon dernier xp pas foutu de recevoir mes carte un calis de bug. ben oui ea veut seulement qu on achete leurs paque a 220$🤑 a plus d une reprise.je joue a ce mode pour avoir les joueur que j aime et la ont fais que des tabarnak de defis ont dois changer la moitier de notre criss d equipe pour les faire ,merci a vous de me pousse a jouer a d autre de jeux que ea sport   🤬

dsl pour mon anglais (google traduction)

am I the only one who thinks we’re a mess? I finished all levels 60+15 xp in hut after 1015750 xp I received **bleep** as player 69 or 70 barely of the 75 my last xp not foutu to receive my card a calis of bug. ben yes ea wants us to buy their pastime at $ 220 🤑more than a reprise.je play this mode to have the players I like and have made that tabarnak of defis have to change the moitier of our criss d team to make them ,thank you to push me to play other games than ea sport🤬

No RepliesBe the first to reply