Bonjour @EA_Billie et merci à vous de prendre le temps de me répondre.
Il n'y a aucun problème avec le jeu en lui-même, il se lance et la campagne solo est toujours disponible. C'est uniquement lorsque je tente d'accéder au mode multiplayer qu'il me redemande l'ensemble de mes identifiants.
Le message d'erreur d'exact est: "Le code d'activation est déjà utilisé"
J'ai essayé toutes les solutions que j'ai pu trouvé sur les forums de discussion de steam. Le jeu a été désinstallé à de multiples reprises, les fichiers locaux ont été remplacés à plusieurs occasions également, l'une des plus récentes propositions qui m'a été faite était de passer par la plate-forme Oracle; sans plus de succès. Pour certaines personnes ils semblerait même que le simple fait de ne pas avoir cochés les cases "se souvenir du mot de passe" et "connexion auto" ait suffit, je reste sceptique quant à ces solutions mais faute d'une autre idée j'ai tenté sans réussite.
À noter que je dispose de 3 clés différentes, une pour BFBC2, une pour BFBC2: Vietnam et une pour BFBC2: Special Kit DLC. Étrangement la dernière m'affiche le message d'erreur suivant: "Connexion Impossible. Veuillez réessayer."
J'imagine qu'il y a eu une migration des données des comptes à un moment ou un autre et que les serveurs ne reconnaissent plus certains compte associés aux clés. Mais c'est une supposition maladroite, je n'ai aucune info là-dessus.
J'ignore ce que je peux faire pour prouver que c'est bien le bon compte et la bonne clé, je n'ai jamais changé de compte steam et c'est la seule copie du jeu que j'ai acheté.