Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

burnout paradise ne fonctionne pas sous windows 8.1 64bit

bonjours j'ai un probleme quand je lance Burnout Paradise 

mon os est windows8.1 j'ai un MSI GX60 et il m'est impossible de jouer a burnout 

Quand je le lance la syncro cloud se lance au demarage le bouton jouer se grise puis 2 ,3sec plus tard la syncro du cloud se relance comme en fin de partie que faire pour corriger se probleme

j'ai deja regarder sur le net et rien ne marche...

merci

9 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

Burnout Paradise étant sortie à l'origine pour Windows Xp avez-vous essayé de modifier le mode de compatibilité du jeu ?

Pour ça vous devez vous rendre dans le dossier d'installation, clic droit sur l'icone du raccourci du jeu, Propriétés, Compatibilité, Activer la pour Windows Xp ou 7 et cochez également la case "Lancer en tant qu'administrateur".

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjours 

cette solution ne fonctionne pas y aurait'il autre chose a faire pour regler se probleme

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

De ce que j'ai vu pour régler ce problème donc:

• Compatibilité Windows XP service Pack 3 spécifiquement
    • Désactiver les pilotes de la Webcam si vous en avez une
    • Mettre vos pilotes graphiques à jour
    • Clic droit sur la vignette du jeu dans Origin, Propriétés du jeu", Ajouter la ligne "-multithread". ( Sans les guillemets mais avec le tiret)
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

bonjours 

cela ne change rien...

toujours le meme resultat

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Si vous ne l'avez pas fait vous trouverez quelques manipulations proposées sur le forum Anglais du jeu.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

bon rien ne fonctione j'en suis toujours au meme point

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Si le problème commence après le chargement du Cloud vous pouvez essayer de le désactiver: 

Origin, Général, Stockage Cloud. 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

bonjours

c'est bon mon probleme resolu

mais question comment on peu obtenir les elements suplementaire dans le jeu comme les differents pac de voiture

• fddkdr13's avatar
    fddkdr13
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Hello.  Il est sur le game pass maintenat donc du monde risque d'avoir le souci.

Pour ma part, tout essayé les autres astuces trouvées un peu partout mais nadan :(

Résolu en débranchant le réseau pendant le démarrage du jeu (juste avant ou au tout début de la synchro).

Ensuite, une fois arrivé au menu principal du jeu, on peut rebrancher le réseau.

Les fois suivantes, rebelote, donc pas top ...

Si quelqu'un a une astuce pour ne pas avoir besoin de le faire à chaque lancement.

Pas trouvé d'option synchro cloud sur EA Play...

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,827 PostsLatest Activity: 3 years ago