Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Solved

Installation d'Origin

Bonjour,

Je souhaiterais installer Origin sur mon PC qui est un Windows 7 64bits.

J'ai téléchargé Origin sur le site officiel, et je l'ai installé. Puis une fenêtre m'a indiqué :

ERREUR DE MISE À JOUR

Impossible de terminer la mise à jour. Veuillez télécharger et installer la dernière version d'Origin sur 

https://download.dm.origin.com/origin/live/OriginSetup.exe

J'ai donc téléchargé ce fichier et essayé de le lancer mais le message suivant s'affiche :

C:\Program Files (x86)\Origin\OriginSetup.exe

La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez.

Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64bits), puis contactez l'éditeur du logiciel.

J'ai essayé de lancer le programme en tant qu'admnistrateur et j'ai eu le message d'erreur suivant :

C:\Program Files (x86)\Origin\OriginSetup.exe

Windows ne trouve pas 'C:\Program Files (x86)\Origin\OriginSetup.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.

Je ne comprends pas, et ça commence à devenir agaçant. J'ai essayé de désactiver mon antivirus ainsi que le pare-feu Windows mais rien n'y fait.

Merci de votre aide !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bon j'ai résolu mon problème mais avec une méthode différente. Je confirme que le fichier OriginSetup.exe ne fonctionne pas car téléchargé depuis chez un ami ça ne marche toujours pas et d'autres personnes ont le même problème.

J'ai donc cherché et trouvé un fichier ZIP contenant tous les fichiers nécessaires à Origin pour la dernière MAJ, je n'ai eu plus qu'à exporter le contenu du ZIP dans C:\Program Files (x86)\Origin et ça a marché nickel.

https://download.dm.origin.com/origin/beta/OriginUpdate_9_4_11_2806.zip

Toutefois, merci de votre aide et bonne continuation !

27 Replies

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 7 days ago