Forum Discussion

Constancedu64's avatar
5 years ago

Installer un jeu sans lecteur CD

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai récemment changer d'ordinateur et j'en ai pris un sans lecteur CD, chose qui ne me dérangeait pas au départ car la plupart de mes jeux sont dématérialisés sur Origin.

Seulement j'ai été prise de nostalgie et j'ai voulu rejouer à un ancien jeu PC et qui vous vous doutez bien est uniquement sur CD, il s'agit des jeux Harry Potter... Avec le confinement et n'étant pas en France, je ne peux pas avoir de lecteur externe avant un bail et je voulais savoir s'il y avait une possibilité d'installer le jeu sans avoir recours au CD, juste en utilisant le numéro de séri comme l'on peut faire sur Origin.

Je vous remercie par avance de toutes vos réponses quelles qu’elles soient.

2 Replies

• Bonjour,

Malheureusement je ne vois pas de solutions pour vous.. Hélas le jeu n'est pas proposé sur Origin. Il ne sera donc pas possible de passer là ?
    Peut-être via un Lecteur CD externe ?

• J'ai pensé au lecteur externe, mais je ne peux pas en avoir un avant très longtemps, je ne suis pas en France et le pays où je suis est confiné de manière un peu plus drastique. Bref, c'est un peu rageant quand on a les jeux sous la main...

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 15 hours ago