Forum Discussion

Chachouu80's avatar
9 years ago

"L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0x0000906)"

Bonjour, 

Ce matin j'ai voulu lancer Origin pour jouer aux Sims, une fenêtre s'ouvre me disant qu'ils n'ont pas pu établir la connexion nécessaire à l'installation d'Origin. Je pense que c'est une mise à jour. N'ayant pas internet sur mon pc, j'ai téléchargé la version sur un autre pc et je l'ai mit sur une clé usb. Lorsque je clique dessus pour l'installation, une fenêtre s'ouvre et : "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0x0000906). Cliquez sur OK pour fermer l'application."

Que dois je faire? 

Merci d'avance pour vos réponses 

5 Replies

• PRODEOD's avatar
    PRODEOD
    Seasoned Ace
    9 years ago

Bonsoir @Chachouu80,

J'ai bien reçu votre message privé mais je vais vous assister ici.

Sans internet, Origin ne pourra pas se lancer. Il est inutile d'essayer de transférer des fichiers par conséquent. Essayez plutôt de trouver une mise à jour à installer directement sur votre jeu si cela existe.

Bon jeu ! 😉

• Merci de votre réponse.

Justement, j'ai une connexion wifi qui marche mais lorsque je lance internet explorer, le curseur tourne pour se charger mais aucune fenêtre s'ouvre. J'ai essayé de le lancer sans module complémentaire mais il ne se lance pas non plus. Je ne sais pas si sur ce cas-là vous pouvez m'aider?

• PRODEOD's avatar
    PRODEOD
    Seasoned Ace
    9 years ago

@Chachouu80 Essayez de vous brancher en LAN.

Je vous invite à redémarrer votre PC en mode Sans Échec. Une fois cette manipulation faites, désactivez temporairement votre antivirus puis essayez de lancer Origin et votre jeu en mode administrateur.

Revenez vers nous si le problème persiste ! 🙂

Bon jeu ! 😉

• Oui, Origin se lance. Mais du coup, je vais devoir jouer toujours en mode sans échec? Je ne peux juste pas régler le problème d'internet explorer et faire la mise à jour d'Origin?

• PRODEOD's avatar
    PRODEOD
    Seasoned Ace
    9 years ago

@Chachouu80 Je vous invite à chercher ce qui bloque Internet Explorer... Un driver, votre antivirus,...

Bon jeu ! 😉

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 4 days ago