Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago
Solved

Mad Max, est il disponible en français ?

Bonsoir tout le monde,

Je me tourne vers vous car dernièrement, j'ai pris possession du fameux jeu Mad Max qui a l'air franchement pas mal, mais voilà en le lançant, grosse déception le jeu est en anglais, alors ma question est la suivante, dois-je le réinstaller pour le prendre en français, ou alors est-ce qu'il est disponible qu'en anglais ? 

Car je vous avoue que je n'ai aucune connaissance en anglais lol....

Bien à vous =)

• Bonjour @loristoon21kiro ,

Mad Max est bien disponible en français oui 🙂 Pour changer la langue, allez dans la bibliothèque Origin > Clic-droit sur la pochette de Mad Max > Propriétés du jeu > Options de lancement avancées > Vous devriez pouvoir modifier la langue sur cette fenêtre. N'hésitez pas si vous avez des questions!

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 years ago

Bonjour @loristoon21kiro ,

Mad Max est bien disponible en français oui 🙂 Pour changer la langue, allez dans la bibliothèque Origin > Clic-droit sur la pochette de Mad Max > Propriétés du jeu > Options de lancement avancées > Vous devriez pouvoir modifier la langue sur cette fenêtre. N'hésitez pas si vous avez des questions!

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    Bonjour @loristoon21kiro vous n'avez pas donné de nouvelles, avez-vous réussi à changer la langue du jeu grâce aux conseils de Cath ?

• Bonjour,

J'ai le même soucis, j'ai acheté MAD MAX sur STEAM (jeu pc) mais celui-ci est en anglais.

Je suis retourné sur la plateforme de STEAM, clic droit sur la pochette du jeu / Propriétés / Langue / Français.
    Mais celui-ci est toujours en anglais.

Que dois-je faire ?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,
    Graph

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 2 days ago