Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago
Solved

Mad Max, est il disponible en français ?

Bonsoir tout le monde,

Je me tourne vers vous car dernièrement, j'ai pris possession du fameux jeu Mad Max qui a l'air franchement pas mal, mais voilà en le lançant, grosse déception le jeu est en anglais, alors ma question est la suivante, dois-je le réinstaller pour le prendre en français, ou alors est-ce qu'il est disponible qu'en anglais ? 

Car je vous avoue que je n'ai aucune connaissance en anglais lol....

Bien à vous =)

• Bonjour @loristoon21kiro ,

Mad Max est bien disponible en français oui 🙂 Pour changer la langue, allez dans la bibliothèque Origin > Clic-droit sur la pochette de Mad Max > Propriétés du jeu > Options de lancement avancées > Vous devriez pouvoir modifier la langue sur cette fenêtre. N'hésitez pas si vous avez des questions!

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 years ago

Bonjour @loristoon21kiro ,

Mad Max est bien disponible en français oui 🙂 Pour changer la langue, allez dans la bibliothèque Origin > Clic-droit sur la pochette de Mad Max > Propriétés du jeu > Options de lancement avancées > Vous devriez pouvoir modifier la langue sur cette fenêtre. N'hésitez pas si vous avez des questions!

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    Bonjour @loristoon21kiro vous n'avez pas donné de nouvelles, avez-vous réussi à changer la langue du jeu grâce aux conseils de Cath ?

• Bonjour,

J'ai le même soucis, j'ai acheté MAD MAX sur STEAM (jeu pc) mais celui-ci est en anglais.

Je suis retourné sur la plateforme de STEAM, clic droit sur la pochette du jeu / Propriétés / Langue / Français.
    Mais celui-ci est toujours en anglais.

Que dois-je faire ?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,
    Graph

About Origin Mac