Forum Discussion

Galahad333's avatar
5 years ago
Solved

(PC) déplacer les sauvegardes de jeu d'un endroit à un autre

bonjour,

j'ai windows 10 et mirror's edge catalyst installés. J'ai mis par défaut le dossier Documents de mon pc sur mon disque dur D: (et pas sur le ssd C).

Pourriez-vous me dire comment déplacer mes sauvegardes de jeu vers le SSD (C) ?  Je ne sais pas où elles se situent exactement.

Merci.

🙂

• Ectar's avatar
    Ectar
    5 years ago

Origin crée des dossiers de jeux dans Documents dont l'emplacement est défini par Windows, crée un dossier Documents sur une autre disque n'y changera rien, il faudrait redéfinir l'emplacement Documents sur C pour qu'il soit à nouveau pris en compte.

4 Replies

• Bonjour @Galahad333 ,

Par défaut, la sauvegarde est située dans Documents\Mirrors Edge Catalyst\PROF_SAVE_profile.

• Galahad333's avatar
    Galahad333
    5 years ago
    Actuellement, cette sauvegarde est dans D:\[nom d'utilisateur]\Documents
    Puis-je la déplacer vers C:\Utilisateurs\[nom d'utilisateur]\Documents ?
    Est-ce que le logiciel Origin la trouvera?
    merci d'avance
  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    5 years ago

Origin crée des dossiers de jeux dans Documents dont l'emplacement est défini par Windows, crée un dossier Documents sur une autre disque n'y changera rien, il faudrait redéfinir l'emplacement Documents sur C pour qu'il soit à nouveau pris en compte.

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 4 days ago