Forum Discussion

1-YukA-1's avatar
5 years ago

problème liste d'amis origin

Bonjour, 

Depuis plusieurs jours je constate un soucis avec ma liste d'amis sur Origin. En effet elle ne s'actualise pas. Je rejoins des personnes que je vois en ligne alors qu'ils ne sont plus sur le jeu et inversement je ne vois pas certains de mes contacts qui eux sont en ligne. 

J'ai tout essayé, en supprimant complètement Origin et en réinstallant mais rien. Pour espérer une éventuelle actualisation je pas hors ligne puis je repasse en ligne.

Quelqu'un a-t-il la solution s'il vous plait.

Merci.

1 Reply

• Bonjour @1-YukA-1 ,

Tu peux essayer ceci (ce problème était récurrent il y a quelques mois et cette solution corrigeait ce bug) :

1. Veille à bien afficher les fichiers et dossiers cachés sur Windows (cochez la case Éléments masqués via l'Explorateur de fichiers - Affichage).

2. Ferme Origin et arrête les processus OriginWebHelperService.exe et OriginClientService.exe via le gestionnaire des tâches de Windows.

3. Supprime tous les fichiers dans les dossiers suivants (chemins par défaut) :

C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License

C:\Users\<UserName>\AppData\Local\Electronic Arts\EA Services\License

4. Relance Origin.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 6 days ago