Problèmes installation jeu/Origin
Bonsoir
On m'a offert le jeu Sims 4, acheté dans le commerce. Je l'ai installé une première fois avec le CD. J'ai bien créé mon compte Origin, j'ai fait télécharger le jeu (disque 1 puis disque 2). Au moment de lier le jeu à Origin pour la première fois, Origin m'affichait ''Connexion en ligne actuellement indisponible''. Je suis alors allée voir sur les forums EA, sur les guides d'aide de EA. Après quelques tentatives infructueuses, le problème persiste.
Finalement j'ai contacté EA via le chat, un conseiller m'a demandé de désinstaller Origin, ce que j'ai fait.
Après cela, plus possible de le réinstaller. J'ai pourtant bien pris les liens indiqués par EA. Encore une fois, j'ai suivi les instructions : redémarré ma box, mon PC, j'ai retéléchargé Origin, puis redésinstallé (en supprimant tout de l'ordi et en utilisant CCleaner).
En désespoir de cause, j'ai désinstallé les Sims 4, Origin et j'ai tout recommencé. J'ai refait le chemin que j'avais suivi pour l'installation initiale du jeu. Sauf que maintenant quand je dois réinstaller le jeu en utilisant le code produit, Origin m'indique que le ''code produit est déjà utilisé''. Je suis pourtant bien connecté sur Origin, avec mon unique compte.
Help needed please !