Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago

SIMS Accès VIP n'est pas bien installé pourtant il y a pas l'option "réparer installation" sur origin -- comment puis-je le réinstaller, les fichiers ne sont pas sur mon mac!

J'ai viens d'acheter SIMS starter pack, y compris: SIMS 3, SIMS high end lofts, et SIMS late night (SIMS accès VIP en français)

Les deux premiers sont bien installés, mais SIMS ACCÈS VIP n'est pas bien installé- il y avait un erreur dans le dernier étage d'installation.  J'ai regardé et le fichier n'est pas sur ma disque dure-- seulement le ficher "read me" de ACCÈS VIP, mais pas la programme soit-même.

Sur origin, quand je panne sur l'image de ce jeux, le bouton "installer" n'est plus la, seulement "play" -- quand j'essaie de jouer, ça lance un update, mais ça c'est toujours interrompu par un message d'erreur en disant: "Some of the files have been modified! Please re-install!"

Mais je ne peux pas ré-installer! parceque même après avoir essayé de desinstaller origin et ré-installer origin, ça n'offre toujours pas l'option "installer," ni "réparer l'installation" quand je fais un clic-droit sur l'image de jeux.  Il y a que: "Play," "Show game details," "Game properties" "add to favorites" et "hide" 

Merci de m'aider, ou de me donner un nouveau code de téléchargement sur ce jeux! ☹️  ça fait des heures depuis que j'essaie de le faire marcher.

No Replies

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 3 days ago