SIMS Accès VIP n'est pas bien installé pourtant il y a pas l'option "réparer installation" sur origin -- comment puis-je le réinstaller, les fichiers ne sont pas sur mon mac!
J'ai viens d'acheter SIMS starter pack, y compris: SIMS 3, SIMS high end lofts, et SIMS late night (SIMS accès VIP en français)
Les deux premiers sont bien installés, mais SIMS ACCÈS VIP n'est pas bien installé- il y avait un erreur dans le dernier étage d'installation. J'ai regardé et le fichier n'est pas sur ma disque dure-- seulement le ficher "read me" de ACCÈS VIP, mais pas la programme soit-même.
Sur origin, quand je panne sur l'image de ce jeux, le bouton "installer" n'est plus la, seulement "play" -- quand j'essaie de jouer, ça lance un update, mais ça c'est toujours interrompu par un message d'erreur en disant: "Some of the files have been modified! Please re-install!"
Mais je ne peux pas ré-installer! parceque même après avoir essayé de desinstaller origin et ré-installer origin, ça n'offre toujours pas l'option "installer," ni "réparer l'installation" quand je fais un clic-droit sur l'image de jeux. Il y a que: "Play," "Show game details," "Game properties" "add to favorites" et "hide"
Merci de m'aider, ou de me donner un nouveau code de téléchargement sur ce jeux! ☹️ ça fait des heures depuis que j'essaie de le faire marcher.