Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Skate 3

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition de SKATE 3 sur xbox 360 et je ne peux pas utiliser le service en ligne, j'ai suivi ce qui est mis dans la notice mais ça me dirige sur un autre site, Donc je ne peux pas mettre mon code d'accès. Merci d'avence 

7 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

[Message déplacé vers le forum Origin Français]

@McPedro0 

Il semble que vous n'ayez pas encore associé votre GamerTag aver votre compte Origin.
    Vous aurez besoin de le faire si vous voulez utiliser les fonctionnalités en ligne.

Si vous utilisez la même adresse e-mail pour votre Gamertag/ID en ligne et votre compte Origin, ils devraient être correctement associés lorsque vous accédez pour la première fois à un jeu EA en ligne. Nous vous conseillons de vérifier votre compte Origin pour vous assurer que les adresses e-mail correspondent. 
    Si l'adresse e-mail de votre Gamertag/ID en ligne/ID PSVita est différente de celle de votre compte Origin, associez-les en suivant les étapes ci-dessous :
    1. Ouvrez le client Origin et cliquez sur Amis, puis Ajouter un ami. Si le client Origin n'est pas installé sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger Origin pour PC et Mac.
    2. Dans le menu Importer amis, "connectez" vos comptes Xbox Live, PSN et EA. Connectez-vous simplement avec les identifiants de votre compte.
    En cas de problèmes de connexion à votre compte, vous devrez les associer correctement en contactant un conseiller.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Cela est fait mais quand je démarre mon Jeu sur ma console ça me mets " La page à laquelle tu veux accéder n'est pas disponible pour le moment. Essaie de te reconnecter plustard. Je ne vois pas comment faire. Merci d'avance.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

@McPedro0 

Est-ce que vous avez deux comptes Origin par hasard ?

Pour l'instant, je ne vois pas le jeu sur votre compte (celui avec lequel vous postez mais peut-être que vous avez un autre compte). 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Oui c'est avec celui là que je suis relié a mon compte xbox.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

@ColonelxPedro0 

Oui effectivement je comprends la situation maintenant.

Il vous manque le Pack Partage Skate sur votre compte, c'est ce qui vous permettra d'acceder aux fonctionnalités en ligne.

C'est très simple, il s'agit d'un contenu à télécharger gratuitement depuis votre console.

Téléchargez puis installez le pack, le problème sera ensuite résolu.

Voici le lien exact, il faudra simplement le faire depuis la console directement:
    http://marketplace.xbox.com/fr-fr/Product/Skate-Share-Pack/00000000-0000-400c-80cf-0002454108e6

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Je l'ai déjà mais cela ne fontionne toujours pas, je viens de le rienstaller et ça ne fontionne toujours pas

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

@ColonelxPedro0 

D'accord, c'est très étrange, j'ai peut-être encore une solution à proposer, j'éspère que cela fonctionnera.

Les informations suivantes sont la pour vous guider sur la manière de re-télécharger un Online Pass pour votre plateforme.

Pour Xbox 360 :

1. Lancez votre Xbox 360
    2. Connectez-vous à votre Xbox Live
    3. Appuyez sur le bouton « Guide » au centre de votre manette
    4. Dirigez-vous vers le menu « Paramètres »
    5. Sélectionnez « Gestion de compte »
    6. Puis « télécharger l’historique »
    7. Trouvez le Online Pass que vous souhaitez re-télécharger
    8. Choisissez de lancer le téléchargement de celui-ci

NOTE : Si vous continuez à rencontrer un souci après avoir suivi ces étapes, il est possible qu’il vous faille désinstaller tout le contenu du jeu en question. Une fois que c’est fait, reproduire ces étapes devrait résoudre votre souci.

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 2 months ago